Comment vaincre la jalousie

Jealous woman spying her husband mobile phone while he is reading a message

 De Julia Noyel
Vous pouvez vous sentir en sécurité et stopper votre jalousie et mener une relation dans laquelle vous êtes aimé.

Vous en avez marre

  • De vos crises de jalousie !
  • de vos volcans émotifs !
  • De vos explosions émotionnelles !
  • de cette sensation de tout devoir contrôler ?
  • D’avoir peur tout le temps !

Ce qui vous empêche de vaincre la jalousie

Vous n’arrivez pas à gérer votre jalousie. Votre problème : la jalousie monte si vite, vous surprend et devient incontrôlable !  Vous vous demandiez quel est le secret et pourquoi les autres arrivent si bien à garder le calme et le contrôle ? D’ailleurs, vous rencontrez uniquement des personnes maitrisant parfaitement bien les situations tandis que vous sursautez des qu’une autre femme/homme entre la pièce ? Quand arriveriez-vous enfin à contrôler cette jalousie ? Vous êtes frustré.

Ce qui vous empêche vraiment
de vous débarrasser de la jalousie

Le problème n’est pas où vous le soupçonnez. Ayant  formé et rencontré des nombreuses personnes hypersensibles et créatives ces dernières, j’ai vu beaucoup de personnes qui souffrent de ce monstre de jalousie. Et la plupart d’elles avait une idée fausse sur comment contrôler la jalousie et mieux gérer leurs émotions. Et comme elles ne savaient pas ce qui les amenait à se sentir si jaloux/ses, elles ont tous entrepris des mauvaises choses pour le résoudre. En fait, elles ont aggravé leur situation. Elles  suivaient leur partenaire partout, elles contrôlaient son téléphone portable, son agenda ou les poches de sa veste afin de chercher des indices suspects. Elles voulaient savoir exactement où et avec qui leur partenaire passait son temps. A peine une autre femme ou un autre homme entre dans la salle, elles se préparaient au pire et pensaient : « Il ou elle est mieux que moi. » Moi-même j’ai essayé d’utiliser différentes techniques sans aucun succès et je pense j’ai fait les tour de tous les conseils qui existent en matière de jalousie avant de comprendre la solution au problème. Ce qui vous empêche de vous débarrasser de la jalousie sont souvent des comportements et pensées nocifs.

La solution pour vous débarrasser de la jalousie

Vous n’êtes pas obligé de souffrir de la jalousie toute votre vie. Il vous manque des outils pour mieux gérer les situations de jalousie. Une fois que vous aurez compris vous pouvez  stopper de comportements nocifs et adopter des comportements plus sains. Il s’agit de petits pas au quotidien qui vont changer votre vie de manière durable et vous faire adopter des comportements plus sains et vous sentir moins jaloux/se. Vous pouvez rester hypersensible et cela n’aura pas d’importance. Ces petits pas vont vous amener à la source du problème et vont vous aider à vous sentir plus en sécurité, à lâcher le contrôle. Vous pouvez commencer immédiatement, pratiquer tous les jours et vous allez voir des changements positifs immédiats dans votre vie. La solution est plus simple qu’on croit : Il suffit de comprendre quoi changer, comment mettre de nouveaux comportements en place et de les pratiquer de manière durable.

Mon programme, différent, hypersensible et en bonne santé – booster de confiance en SOI pour personnes hypersensibles et créatives vous aide à faire de petit pas et à changer votre vie de manière durable. J’ai vu des multiples personnes hypersensibles et créatives – après avoir essayé de gérer leur jalousie sans succès pendant des années – détruire des comportements nocifs et de les remplacer par des comportements plus sains et efficaces.

Si vous souhaitez explorer les raisons de votre jalousie, comprendre pourquoi vos techniques n’ont pas fonctionné jusqu’à maintenant et apprendre des outils simples et efficaces pour gérer votre jalousie, mon programme ‘Différent, hypersensible et en bonne santé – booster de confiance en SOI pour personnes hypersensibles et créatives pourra vous intéresser. Vous trouverez plus d’informations ici.

© 2016 Julia Noyel. Tous droits réservés. Toute reproduction interdite. Crédit photo :   © Antonioguillem

Author: Artist of a different, happy & healthy life

Julia Noyel est experte en confiance en SOI pour personnes HYPERSENSIBLES et CRÉATIVES et auteur des divers guides pratiques et romans philosophiques et psychologiques, notamment d’un mouton noir vit mieux, du pari d’Audrey et du miroir d’Audrey. Certifiée par l’école supérieur d’Hambourg en tant que coach et conseillère psychologique, elle propose des formations et du conseil à toute personne hypersensible et créative ou à tous ceux qui sont amenés de vivre ou de travailler avec des personnes hypersensibles et créatives afin de permettre une vie heureuse, remplie de succès et en bonne santé malgré la différence.

Please like & share:

A propos Artist of a different, happy & healthy life

Julia Noyel est experte en confiance en SOI pour personnes HYPERSENSIBLES et CRÉATIVES et auteur des divers guides pratiques et romans philosophiques et psychologiques, notamment d'un mouton noir vit mieux, du pari d'Audrey et du miroir d'Audrey. Certifiée par l'école supérieur d’Hambourg en tant que coach et conseillère psychologique, elle propose des formations et du conseil à toute personne hypersensible et créative ou à tous ceux qui sont amenés de vivre ou de travailler avec des personnes hypersensibles et créatives afin de permettre une vie heureuse, remplie de succès et en bonne santé malgré la différence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*